
Un mois de janvier bien chargé.
Entre vœux et galettes des rois, le mois de janvier a été particulièrement actif. Dès le samedi 11 janvier, Jean-Christophe Cazorla, responsable Identité-Libertés pour Marion Maréchal sur le bassin de Thau, a organisé une rencontre de l’Union des Droites. À cette occasion, une brasucade, victorieuse du championnat du monde en 2023, a été préparée pour ravir une cinquantaine de convives et renforcer l’esprit de convivialité.
Le mercredi soir, à Sète, quai des Moulins, les vœux du maire ont rassemblé de nombreux membres du parti Identité-Libertés dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le plaisir de retrouver Francis Delpech, responsable d’IDL Sète, Audrey Cavaillé, ancienne candidate aux législatives de 2022, Rémy Ruiz, Robin Martinuzzi, responsable des jeunes en Occitanie pour IDL, ainsi que d’autres personnalités de l’île singulière.
De son côté, Cédric Delapierre, conseiller régional d’Occitanie du Rassemblement National, a organisé un événement à Frontignan. Le mot d’ordre : un grand rassemblement républicain et patriote, avec pour slogan « Tenez bon, on arrive ! », dans le cadre des municipales à venir dans la ville, entouré par notamment ses collègues à la région Johana Maurel et Lauriane TroisePol.
Le lendemain, un monde fou s’est retrouvé samedi 24, à Saint-Pargoire pour les premiers vœux de la députée fraîchement élue de la 4ème circonscription de l’Hérault, Manon Bouquin. De nombreux élus et personnalités, dont Franck Manogil Conseiller Régional d’Occitanie, responsable IDL pour le Languedoc Roussillon, étaient présents pour partager ce moment.






Poster un Commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.