Marion Marechal dans l’Hérault

Le jeudi 7 novembre 2024, les cadres du nouveau parti Liberté-Identités de l’Hérault ont accueilli à Montpellier leurs dirigeants en présence de 150 personnes. 

Parmi les invités figuraient la présidente Marion Maréchal, qui semble particulièrement apprécier notre département, la députée européenne Laurence Trochu, le nouveau directeur des fédérations Arnaud Barbotin, ainsi que Philippe Vardon, arrivé tardivement de Nice après une réunion avec Christian Estrosi.

Durant ce dîner-débat, plusieurs sujets ont été abordés, notamment les questions liées au régalien, à la défense identitaire, au monde économique, ainsi qu’une place réservée à la filière ostréicole avec la présence de plusieurs représentants de la profession. Ces thèmes ont alimenté des échanges dans la convivialité.

Le groupe de travail sur le bassin de Thau, en présence de Jean-Christophe Cazorla et Francis Delpech …, a été très attentif aux arguments et au positionnement politique des cadres dirigeants.

Une esquisse de la future structuration du parti a également été dévoilée, l’élaboration de l’organigramme étant en cours sous la direction de Cédric Torrens, nouveau responsable de l’Occitanie pour IDL absent pour raison familiale.

La soirée s’est terminée par les remerciements de Marion Maréchal et de son staff aux organisateurs et aux participants.

Nicole Mina responsable de l’hérault pour Identité-Libertés, Laurence Trochu et Marion Marechal

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire